Swiss Fashion Blogger

Des jeans pour les grandes : Mes top et flop !

Hello!

Je ne l’ai pas encore précisé sur mon blog et parfois on a dû mal à s’imaginer sur les photos, mais je mesure 185cm. Et donc j’ai souvent des petits soucis quand j’essaie de trouver des habits assez grands et longs. Entre filles grandes, une question que l’on se pose souvent, c’est : “D’où viennent tes jeans qui arrivent à la cheville??”

Voici quelques réponses à cette question..

  1. Topshop : Ils ont toute une collection TALL depuis quelques années dont des jeans abordables avec des longueurs 34 ou même 36

 

2.  G-Star : Ici, des jeans de qualité pour un peu plus de 100CHF mais ils dureront plus longtemps que d’autres. Ils ont des matières et formes originales et pour une fois ils sont vraiment long! En plus, j’adore leur combi/salopettes en jeans, qui sont très tendances 🙂

 

3. Uniqlo : Cela m’est arrivé quelques fois d’acheter des jeans et pantalons chez Uniqlo car même sans la longueur de spécifiée, je les ai trouvé très convenables. (C’était dans leurs magasins aux Etats-Unis.. peut-être qu’ils taillent différent là-bas..)

Et si ça ne va toujours pas, voici quelques tips supplémentaires: 

  • Une bonne option serait les pantalons culottes ou ceux évasé en bas.
  • Pour les jeans, le boyfriend se porte facilement à la cheville et les ankle jeans sont aussi à la mode.
  • Sinon portez des jupes et montrez vos longues jambes!
  • Ou assumez d’avoir des pantalons trop courts. Peut-être que c’est la façon dont on devrait les porter de toute manière!
  • Ces temps, on voit de tout côté jeans alors faites-vous plaisir 🙂

J’espère que vous avez pu découvrir de nouvelles marques et de nouvelles idées. En tout cas n’hésitez pas à partager avec moi vos bonnes astuces !!

A bientôt,

Léa  ♥



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *