Swiss Fashion Blogger

On adore Adori

Une marque qui s’adapte à toi :

 

Combien de femmes peuvent dire qu’elles n’ont pas de problème à trouver des habits qui leur vont parfaitement?

– Je n’en connais pas beaucoup!

 

Par exemple, les robes longues sont toujours un casse-tête car les magasins vendent des robes avec une seule longueur qui devrait convenir à toutes les femmes, mais c’est impossible. Adori, une marque suisse basée à Genève, a bien compris que nous sommes toutes différentes et a su s’adapter. Chaque vêtement peut être ajusté à vos mensurations. Il suffit de mettre un petit mot lors de votre commande et Adori fera le reste! 

La première fois que j’ai rencontré Anna, la fondatrice, on a tout de suite pu échanger sur notre passion pour la mode et elle m’a montré toutes ses créations. J’ai pu essayer quelques pièces et j’ai été impressionnée de voir comme chaque habit s’adaptait à ma morphologie! Même la longue robe noire était assez longue pour moi! 

 

The Vega Dress in black
The Cha-Cha Turban

 

J’ai ensuite essayé une robe rouge en maille, SUPERBE! On pourrait penser que c’est une forme simple, mais rien que les manches mi-longueur apportent du style et de la classe.

Une perfecto en cuir par dessus et l’affaire est jouée! Il ne suffit plus qu’à choisir entre des derbies ou des bottines… 

 

Knitwear by Adori

Découvrez toute la collection sur www.byadori.com et suivez-moi sur Instagram @lelinamonte pour voir plus de looks ! 

A bientôt,

Léa ♥

 


Photos: Nadia F.Monteiro Photography 

Make-Up : Melanie Corvaglia



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *